Nero Linux

4.0.0.0b

Le célèbre logiciel de gravure sur CD/DVD maintenant sur GNU/Linux

2.4

7

174.8k

Rate this App

Nero est reconnu comme étant l’un des meilleurs logiciel de gravure sur CD / DVD pour Windows. Malgré le fait qu’il s’agit d’un programme payant et que seule la version d'essai est disponible, nombreux sont ceux qui l'ont téléchargé sur leur ordinateur.

Désormais, sous le nom de Nero Linux, l’application est disponible sur le système d’exploitation GNU / Linux, permettant ainsi aux utilisateurs de ce système de pouvoir utiliser un programme de grande qualité, stable et disposant de nombreuses fonctionnalités.

Pour ce qui est des principales fonctionnalités de ce programme on dénombre la gravure de CD audio, la copie de CD, de MiniDVD, de DVD vidéo, de DVD et la prise en charge des formats HD-DVD et Blu-ray.

Nero Linux offre toutes ces fonctionnalités, avec la possibilité de modifier et de configurer chacun d'elle à votre convenance, tout comme c’est le cas pour sa version Windows.

La meilleure façon de savoir si vous allez aimer un programme ou pas, c'est de l'essayer vous-même. Nero Linux offre une version d'essai très stable disposant d’un large éventail de fonctionnalités.
Notes

Pour pouvoir télécharger cette version gratuite, vous devrez fournir votre adresse e-mail à Nero sur la page web de téléchargement de l'application.

Conditions requises

Architecture: i386

Restrictions

15 jours d'évaluation
Cette version fonctionne fonctionne jusqu'au 31/12/09

Uptodown X